blog de Caractere Hotel

Bonjour à tous,

ce blog à pour but de parler des nouveautés de CARACTERE PARIS et de son actualité.

2 réflexions sur “blog de Caractere Hotel

  1. Bonjour,
    Je tiens des chambres d’hôtes et je serai disposée à alléger mon travail en utilisant vos produits mais pas sans les avoir « tester », car j’entends des cris de douleur lorsque je parle de draps jetables dans nos réunions de chambres d’hôtes !!! Je souhaiterai m’en faire une véritable idée.
    Compte tenu de notre activité La dépense maximum envisageable pour un lit et par nuit est de 4 €. (Nous ne récupérons pas la T.V.A.) et les prix de nos chambres sont très raisonnables.
    Notre besoin sur l’année serait de 150 parures pour lit de 160×200
    Je ne souhaite pas m’engager sur une grosse dépense sans avoir fait un test :
    Avez vous des kits (payants bin sur) pour un seul test d’un drap housse plus drap plat 2 taies pour un lit 160×200 ?
    Thérèse Blanchy
    AU RUCHER DE JABELIN
    Chambres d’hôtes – Apiculture
    26100 Romans sur Isère
    00 33 (0)4 75 02 36 97
    Le rucher de jabelin a le label de qualité des Fleurs de soleil

    • Bonjour,

      Votre démarche est tout à fait normale et de nombreux hôtels et gites on besoin d’évaluer le produit. Pour cela nous avons créez un kit d’essai pour pouvoir tester nos produits je vous donne le lien : http://www.caractere-paris.com/draps-jetables-drap-jetable-protege-matelas-literie/contents/fr/d42_kit-hotel-camping-jetable.html

      L’usage unique utilise des matériaux qui sont 100% recyclés et consomment beaucoup moins d’énergie que la production et le lavage des draps en coton.
      Au regard de vos quantités nous vous ferons une proposition qui devrait entrer dans votre budget.
      Les prix de bases de notre site sont toujours TTC.

      Pour ce qui est de l’utilisation des draps jetables, tout dépend du niveau de qualité que votre établissement propose.
      Vous pourrez utiliser l’un ou l’autre des produits voir tous. Par exemple, les hôtels hauts de gamme (4 étoiles) utilisent nos alèses nuit tranquille pour protéger leurs matelas ou bien les sous-taies d’oreiller. D’autres hôtels et gites utilisent les parures complètes pour literie.

      N’hésitez pas à consulter notre site et nous dire s’il y a des produits que vous voudriez tester en plus du kit de base que nous vous proposons. Nous aurons plaisir à vous envoyer un échantillon.

      Sincères salutations
      Emmanuel GOHET
      CARACTERE
      01 48 94 36 27

Laisser un commentaire

