Nouveautés mars 2011 : protège matelas housse jetable de taille 80×190

Nouveautés mars 2011 : protège matelas jetable housse de taille 80×190

De nombreux campings et gites nous demandaient des tailles plus petites pour leurs matelas 80×190 qui est une taille que l’on rencontre dans l’hôtellerie économique.

C’est maintenant fait Caractère Hostellerie propose maintenant tout ce qu’il faut pour un matelas 80×190 que ce soit un protège matelas plateau (non imperméable) ou une alèze (par définition imperméable).

Nous nous sommes concentrés sur les draps housses en 80×190 cm mais il existe également des draps plateaux en 80×190 pour les budgets les plus serrés.

Ce protège matelas (qu’il soit plateau ou housse) est utilisé comme drap de dessus par l’hôtellerie de plein air ou les hôtels économiques. Nous vous conseillons plus particulièrement de prendre les housses plutôt que les plateaux car elles tiennent mieux sur les matelas.

Les draps jetables sont de plus en plus utilisés pour les courts séjours et l’hotellerie de plein air et les gites. Ils sont recyclables et très économiques. Les clients qui les utilisent maintenant très régulièrement ne pourraient plus sans passer.

Les hôtels plus hauts de gamme utilisent le jetable pour protéger

leur literie et font des économies avec les alèses anti bruits pour les nuits tranquilles de leurs clients mais ils utilisent également des sous taies d’oreillers qui préservent leur oreillers.

Si vous voulez en savoir plus sur caractere-hotellerie cliquez ici

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s