L’alèse WetProtect de Caractère : une révolution pour votre literie

Vous pensez avoir tout essayé pour protéger vos matelas des fuites de vos clients, mais vous restez déçu d’un résultat peu probant ou d’une efficacité insuffisante ? Tâches, odeurs, poils incrustés : l’hygiène du lit reste un problème majeur dans l’hôtellerie. Sans parler des divers soucis que l’on rencontre avec les alèses standards qui se déchirent, sont bruyantes ou ont un toucher désagréable…

Vous cherchez toujours la solution qui vous évitera ces préoccupations. La solution est enfin à un clic de vous : optez pour la toute nouvelle alèse WetProtect, un produit unique proposé par Caractère-Paris !

La nouvelle alèse WetProtect de Caractère-Paris !

Caractère a le plaisir de vous présenter son nouveau produit tout-en-un, résultant des toutes dernières innovations technologiques : WetProtect ! Une ligne complète de produits à la pointe du progrès, alliant efficacité optimale contre les fuites, douceur, silence et bien-être pour vos clients.

Vous venez de rénover les matelas de votre hôtel, gîte rural ou appartement, et vous avez bien fait, car vous savez qu’un tel investissement se montrera vite rentable : des clients heureux qui recommanderont votre établissement, des articles flatteurs dans les revues spécialisées, … autant de bons points qui contribueront à la renommée de votre adresse.

Et maintenant ? Une fois votre literie à la hauteur des exigences de vos clients, comment escomptez-vous à la fois préserver votre investissement et veiller au confort de vos hôtes ? Trop d’hôteliers font passer la protection de leurs matelas devant la qualité des nuits de leur clientèle, additionnant les alèses, les protections plastiques et les draps-housses. Certes, leur literie sera sauvegardée, mais à quel prix ? N’avez-vous jamais vous-même expérimenté l’inconfort de telles pratiques, réveillé en pleine nuit par une sensation désagréable de coller aux draps ou par le crissement d’un revêtement plastifié dont la texture, même à travers la housse, retire toute sensation de confort qu’aurait dû vous procurer la literie, pourtant de qualité ? Au final, votre séjour, dont vous vous attendiez à ce qu’il soit une échappée reposante et relaxante, se résume au souvenir de mauvaises nuits passées à vous retourner dans votre lit ! Tout cela à cause de protections de matelas de mauvaise qualité étudiées pour leur effet couvrant au détriment du sommeil.Caractère a tout mis en œuvre afin de résoudre ce dilemme et répondre à la fois aux attentes du client et du propriétaire…. pour arriver à la solution idéale : non pas un compromis fait de concessions, mais bien la réponse à l’ensemble de la problématique, le tout nouveau système WetProtect ! Fini le dur choix entre confort et hygiène. Votre matelas est enfin protégé efficacement et le budget matelas de votre établissement n’en souffrira plus grâce à l’alèse intégrale WetProtect, à la fois efficace contre les fuites et l’incontinence, et gardienne des bonnes nuits de vos clients. Lavable, elle vous épargnera bien des soucis, assurant toujours une hygiène impeccable d’un simple tour en machine alors que vous auriez eu bien du mal à en faire autant de votre matelas ! WetProtect répond à toutes vos exigences : hygiénique, imperméable, respirante, résistante, lavable, silencieuse, souple et douce !

Composée d’une habile combinaison de coton éponge et de fibres polyester assemblés par une couture à l’épreuve de l’eau et quasi invisible. Lavable et respirante, cette alèse correspond aux plus hauts standards de sa catégorie, la boostant dans le peloton de tête des protections de matelas disponibles sur le marché. Elle est de plus composée d’une pellicule de polyuréthane sur sa partie inférieure, ce qui en fait le produit le plus abouti qui soit. Enfin, sa combinaison de matériaux innovants, à la pointe de la technologie, lui confère ses caractéristiques  tant recherchées de silence en toutes circonstances.

Même après 50 lavages, les caractéristiques de l’alèse WetProtect de Caractère-Paris ne sont pas altérées.

Etudiées pour pouvoir être fréquemment lavée si nécessaire, cette alèse résistera sans problèmes à 50 lavages en machine à basse température sans ni rétrécir ni perdre sa résistance aux fuites. Les avancées technologiques dont elle est issue lui confère une incroyable douceur tout en lui assurant une totale imperméabilité, fusse en cas de pertes abondantes. Du jamais vu ! Avec son bonnet, allant de 25 à 35 cm, offre une protection non seulement du dessus de vos matelas, mais également de leurs côtés et de leurs angles. De couleur blanche et vendues à l’unité, WetProtect saura répondre aux exigences des petits établissements comme des grands ou des plus prestigieux.

Si vous voulez en savoir plus sur les alèses WetProtect pour la plus grande satisfaction des visiteurs et des propriétaires cliquez ici

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s