Hôtes – alèses semi durable: 10 bonnes raisons de les utiliser

1. Une propreté irréprochable

Qui n’a pas trouvé des cheveux, des poils de pubis et autres taches suspectes sur les alèses des hôtels et des gîtes. Sans être les candidats de Bienvenue à l’hôtel, il faut reconnaître que lors d’une simple inspection de franchise ou de groupement, cette remarque revient tout le temps. 

C’est pour cela que nous avons inventé cette alèse qui peut durer des mois et qui n’a besoin d’être remplacée que quand elle est sale ou selon des critères définis par les cahiers des charges de chaque hôtel.

k_alese_imperm_12. Un gain d’argent

L’argent est important, en fonction de la quantité et de la taille nous vendons des alèses autour de 2€. Beaucoup moins chère qu’une alèse traditionnelle. Qui de plus peut couter encore plus chère à laver avec un résultat pas toujours au rendez vous. Les taches de sang de bave restent souvent même après un lavage à la laverie. Et que dire des poils qui restent toujours piqués quoi que l’on fasse.

3. Un gain de temps.

Si vous lavez votre linge ou si vous le donnez à laver, vous savez que vous devez attendre que le linge soit propre et sec pour le récupérer et le remettre dans le lit. Beaucoup de temps et d’énergie de perdu pour une simple alèse. 

4. Une meilleure gestion du linge.

L’alèse jetable est toujours disponible, car elle prend moins de place qu’une alèse traditionnelle. Nous livrons en général en 24/72 heures toute l’Europe, ce qui permet de ne pas être en rupture.

l_drap-housse-nuitranquille-35. Un aspect professionnel.

L’alèse est composée d’une matière en non tissé inventée il y a moins de 10 ans et sélectionnée pour ces différentes qualités indispensables à une bonne nuit.

Imperméable suffisamment pour une utilisation normale dans un gite ou un hotel, ce qui permet d’avoir une bonne respirabilité et peu de bruit. 

6. Une facilité d’emploi

Toutes les alèses Nuit Tranquille sont proposées en format housse pour avoir une meilleure accroche et les 11 tailles répertoriées permettent d’avoir toujours une housse bien tendue et ainsi éviter l’inconfort de vos clients.

7. Moins de linge à laver

Moins de linge à laver ce n’est pas seulement des gains de temps et de prix, c’est également un geste écologique en diminuant l’impact sur l’environnement avec l’utilisation intempestive de détergents et autres adoucissants. L’alèse est 100 % recyclable et est valorisée.

8. Moins de service à l’extérieur et leurs aléas

Si vous faites appel à un service à l’extérieur de nettoyage, il arrive que le service ne soit pas à la hauteur de vos espérances : retard, alèses perdues avec des taches ou qui ont rétrécies. En n’utilisant pas de service à l’extérieur vous pouvez vous concentrer sur l’important. L’accueil de vos clients plutôt que des problèmes réguliers avec vos fournisseurs.

9. Un gain de place.

L’alèse Nuit tranquille grâce à son matériau en non tissé prend 2 fois moins d’espace qu’une alèse normale. Un gain de place pour ceux qui doivent gérer énormément de linge.

source

10. Un meilleur confort pour vos clients. 

Enfin et c’est le plus important l’alèse Nuit Tranquille permet de protéger votre literie tout en donnant un confort accrue à vos clients. Respirante, toujours propre, imperméable.

Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à consulter notre page sur l’alèse Nuit Tranquille que vous soyez un gîte de petite taille ou un groupe d’hôtels nous trouverons la solution qui vous convient le mieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s